Search
jeudi 26 nov 2020
  • :
  • :

Le Club Vosgien en balade à la Maison de La Bresse

image_pdfimage_print

wanderer-455338_1280

Du 6 au 25 juillet, le Club vosgien de La Bresse propose de faire découvrir ses activités grâce à une exposition inédite à la Maison de La Bresse. Une rétrospective en photos permet de mieux connaître la vie de ce club de randos presque centenaire.

Grâce à la présence de membres actifs de l’association, il sera possible d’échanger sur les sorties pédestres, les séjours, les manifestations et sur le travail reconnu de balisage et d’entretien de plus de 300 km de sentiers.

Deux expositions du Parc naturel régional des Ballons des Vosges permettent également de découvrir le célèbre GR 5 qui traverse notre massif ainsi que les sites Natura 2000. Le Club propose deux temps forts autour de cette exposition :
– Une conférence de M. Jacquot, cadre fédéral du Club Vosgien, le 10 juillet à 20h à la Maison de La Bresse. Il partagera son expérience de grand randonneur.
– Une grande soirée cinéma, à la salle Grand Écran, le 17 juillet à 20h (entrée 6€). Cette rencontre sera présidée par le célèbre voyageur J.-Y. Fredriksen. Le baroudeur fera revivre son expédition au mont Cervin et présentera son film himalayen. Grand moment d’émerveillement et d’émotion en perspective.




3 réactions sur “Le Club Vosgien en balade à la Maison de La Bresse

  1. Lène Hervé

    Auriez vous le temps de répondre à un mail qui vous avait demandé « quels étaient les kilomètres des fiches de randonnées » disponibles à l’office du tourisme.
    Certains marcheurs ont besoin de connaître ce renseignement (en plus de la durée et du dénivelé).
    d’avance merci

    répondre
  2. lepetitmanu

    vous pensez réellement que c’est le webmaster de ce site qui va vous apporter une réponse ?

    et si vous demandiez directement à l’Office du Tourisme ? vous pouvez même vous déplacer .. la marche c’est bon pour la santé :)

    répondre
  3. Lène Hervé

    parce que le Petit Manu croit que le Webmaster lit les réponses, le modérateur les valide…
    et les concernés ne s’y intéressent pas ?
    Petit, Manu, c’est vrai !

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.