Search
mardi 1 déc 2020
  • :
  • :

Cornimont : aménagement sécuritaire des Meix Freiteux

image_pdfimage_print

Capture-d’écran-2019-06-26-à-14.16.47-1024x573

L’entreprise MOLINARI s’est vue confier les travaux de réhabilitation de la rue des Meix Freiteux. Ces travaux ont démarré le 2 juillet. Une coupure est prévue lors des semaines 32 et 33 en raison des congés annuels.

La pose des enrobés interviendra semaine 34 durant la dernière semaine de vacances des ZELLES, les camions de transports étant au repos, laissant la voie libre. A ce jour, les bordures des trottoirs sont posées. Ces aménagements vont contribuer à améliorer la sécurité des piétons. Les grilles pluviales et les tampons vont être remis à niveau. La voirie, amenée à supporter le passage de nombreux camions, méritait d’être rénovée. Ce lotissement date des années 70/80, ce qui explique le bon état des réseaux secs et humides. Ils ne sont pas concernés par ces travaux. Encore un peu de patience pour les riverains et les utilisateurs de la voie qui doivent supporter bruit et poussières malgré la chaleur. Tout doit rentrer dans l’ordre pour la fin août !




3 réactions sur “Cornimont : aménagement sécuritaire des Meix Freiteux

  1. bob

    tu l as dit Eric encore plus dangereux depuis que Départementale 486 a perdu sa priorité ,. pour sortir des Meix Ffreiteux bonjour l angoise ( un futé de l équipement a eu la bonne idée de privilégié la route D 43 pour que les skieurs monte plus vite sur les pistes)

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.