Search
mardi 29 sept 2020
  • :
  • :

Cornimont : le pont du Daval en travaux jusqu’en octobre

image_pdfimage_print

traveaux-panneau

Il fallait en passer par là, les travaux vont s’étendre de juillet à octobre. Ils ont démarré le 15 juillet par la démolition des enrobés puis la reprise du tablier. La clé de voûte du pont, plus endommagée que prévu, nécessite d’importants travaux de maçonnerie de façon à consolider durablement l’ouvrage.

La pose des réseaux secs et humides, du béton de propreté et de la dalle de répartition avec étanchéité suivront en août et septembre. Pour terminer cette tranche de travaux, il restera la réfection des garde-corps, la pose de l’enrobé et d’un nouveau système de feux tricolores. Pour le moment, la circulation est perturbée, l’accès aux rues (Droit – Charlemagne – Daval etc…) n’est possible que par le pas- sage Perrin ou l’avenue de la Gare et le Daval. Il est recommandé d’être prudent, de bien respecter les STOP et les priorités à droite. Là aussi, la vie des riverains est parfois difficile !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.