Search
mercredi 30 sept 2020
  • :
  • :

Delphine Claudel en coach de luxe !

image_pdfimage_print

IMG_4602
Dans le cadre de ses études STAPS menées de front avec sa carrière de sportive de haut- niveau, Delphine Claudel (équipe de France de ski de fond et sélectionnée olympique-ski club de La Bresse) est venue encadrer le stage du comité  régional de ski de fond cette semaine .

Au programme : ski à roulettes, musculation, renforcement , vélo, course à pieds… et partage de son expérience avec les jeunes du groupe régional ! La journée du jeudi a été consacrée a une sortie vélo de route avec les biathlètes et fondeurs  jusqu’à Planche les Belles Filles  sur le Tour de France ! Plus de 150 km aller  et retour pour certains…

Vendredi après une matinée avec une bonne séance de pliometrie  et de skis roues classique , un tournoi de foot entre fondeurs – biathlètes à clôturer cette belle semaine d entraînements et de partages. Les entraîneurs du comité régional de ski nordique au côté de Delphine ont pu échanger et optimiser ainsi leurs séances de préparation estivale. Et les athlètes au côté de Delphine ont appris beaucoup et ont pu améliorer ainsi  beaucoup de points de  leur formation.

Photos et article participatifs de A.VAXELAIRE




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.