Search
lundi 28 sept 2020
  • :
  • :

Un don pour l’institut la Courtine Le Kiwanis fidèle à sa devise

image_pdfimage_print

Kiwanis la courtine

Le club KIWANIS de REMIREMONT a remis ce début de semaine à l’institut la Courtine un chèque d’un montant de 3197.50 euros qui sera suivi l’an prochain d’un chèque de même montant pour  le financement du MOTO Med, un entraîneur thérapeutique de mouvement qui se trouve être un complément précieux pour la mobilité.
Annie Grandperret, présidente du Kiwanis de Remiremont a rappelé que l’enfance en situation de handicap restait au cœur des actions sociales du club comme l’indique sa devise :« servir les
enfants du monde ».

Par la même occasion le Kiwanis a officialisé le don à la petite ALYN qui concernait un tricycle adapté et un VTT pliant électrique pour la maman, soit une somme totale de 1343.00 €.

Le club de REMIREMONT, composé de 14 membres a donné cette année la somme de 14000 euros, répartie entre divers bénéficaires : l’ime de ST AME (VTT), la feuillée dorothée du Val d’ajol (aménagement d’une baignoire balnéo), l’association ALE VOSGES,
l’association « une note de bonheur », la petite ALYN …

A.S

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.