Search
mercredi 23 sept 2020
  • :
  • :

FC Saint-Amé Julienrupt : compte rendu de l’assemblée générale

image_pdfimage_print

dav

L’assemblée générale du FC SAINT AME JULIENRUPT s’est tenue le vendredi 5 juillet 2019 à la salle des Kyriolés à Saint-Amé pour clore la saison 2018/2019 en présence d’élus des communes de Saint-Amé et de Cleurie.

Tout au long de son rapport moral et d’activités, le Président Pierre BERETTA s’est félicité de l’accroissement du nombre de licenciés avec une hausse de prés de 10 %, le club compte 171 licenciés de 7 à 277 ans. L’accent a été mis au cours de la saison sur le renforcement dans l’accompagnement des équipes de jeunes avec la mise en place d’actions de promotion du foot. Deux déplacements ont été organisés sur Nancy et Dijon pour le plus grand plaisir de tous.

Une importante opération en équipements a été engagée grâce au concours de sponsors du club pour la fourniture de survêtements à partir des U18 jusqu’au membre du comité. L’opération calendrier renaît de ses cendres et s’inscrit dans la volonté de créer du lien entre les générations. Sur un plan sportif, les équipes de jeunes ont apporté de nombreuses satisfactions récompensant l’investissement des éducateurs.

Pour les seniors après une belle série ont vu leur fin de saison leur échapper ne permettant pas d’atteindre les objectifs initiaux. Pour la saison 2019/2020, le comité a été renforcé, l’encadrement des seniors voit Sébastien AIGUIER succéder à Sylvain EHLINGER. L’accent sera également mis en 2019/2020 sur la formation des éducateurs et un souhait très fort avec une implication des parents sur nos activités tant sportives que festives.

PF

 

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.