Search
mardi 20 oct 2020
  • :
  • :

Les Feux du Ballon reportés au 20 Juillet !

image_pdfimage_print

2-1

Les Feux du Ballon qui avaient été prévus le samedi 6 juillet sont reportés au 20. Ce report est causé par les difficultés particulières rencontrées cette année : raréfaction du bois sec dans la parcelle du Plain du Canon où les coupes se font, chemin d’accès très défoncé par de gros tracteurs forestiers précédemment ,qui ont rendu par le mauvais temps fréquent aussi de plus l’acheminement difficile.

De la sorte le transporteur Jean Marc Laporte a pu ensuite comme chaque année monter le bois au Ballon, Clairière des Démineurs, ce dont les organisateurs de Recré le remercient vivement,  le travail de construction de la chavande a ainsi pu commencer ce dernier week-end de juillet  Et donc la date a été différée au 20 juillet. Un tel report vers la deuxième partir de juillet a du être effectué plusieurs fois pour des raisons diverses depuis le quart de siècle ,1992, où ces feux ont commencé.

Pour tous renseignements s’adresser à 0683176636 ou associationrecre@yahoo.fr




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.