Search
samedi 14 déc 2019
  • :
  • :

Girmont-Val-d’Ajol : l’exploitation mécanique de la forêt à l’honneur au marché d’été !

image_pdfimage_print

P1250132

Ce vendredi soir, les rues du Girmont-Val-d’Ajol accueillaient de très nombreux visiteurs pour un marché nocturne consacré au thème de l’exploitation mécanique de la forêt.

Producteurs et artisans locaux viennent tout l’été présenter au public leurs produits : fruits, bijoux, miel, pierres, beignets, charcuterie, jus etc. Nombreux produits bio !

Chaque semaine, un thème différent est proposé : C’était celui de l’« Exploitation mécanique de la forêt » ce vendredi soir, avec des démonstration de transport, de découpe, de sculpture. L’événement a remporté un franc succès ! Voici les prochains thèmes à venir :  le vendredi 26 juillet, « Le bluet, les plantes, le miel et les escargots » le vendredi 2 août, « Gastronomie d’ici et d’ailleurs » le vendredi 9 août, « Gestes d’autant » le vendredi 16 août, « Pêche et eau » le vendredi 23 août, « Repas de clôture – Lard et gaufres à l’ancienne » pour le dernier marché, le vendredi 30 août.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.