Search
jeudi 18 juil 2019
  • :
  • :

Passage remarqué de la Caravane du Tour au Thillot !

image_pdfimage_print

P1200850

Le Tour de France, c’est cet événement majeur qui rassemble les amateurs de cyclisme, mais aussi de géographie et de paysages de tout un pays, et même d’ailleurs. Un moment de sport et de découverte avec l’ascension de cols mythiques. Mais le Tour de France, c’est aussi la fameuse Caravane du Tour, ce long cortège publicitaire distribuant toutes sortes de goodies aux nombreux spectateurs rassemblés le long du parcours !

Des dizaines de personnes étaient présentes ce jeudi après-midi au Thillot, derrière les barrières, ou pas, pour tenter de récupérer une casquette, des lunettes, des t-shirts, des échantillons de divers produits, des sauces, des bouteilles d’eau, du saucisson, des sucreries. Des sujets de santé aussi : la chirurgie cardiaque et l’hépatite c, que l’on guérit aujourd’hui. A leur passage, les sapeurs-pompiers ont été accueillis par de très vifs applaudissement de la part du public, preuve de l’attachement de tous à leur travail. Les gendarmes sont passés aussi à un moment donné. Ils sont passés. Astérix, Obélix, Panoramix et Falbala ont également eu beaucoup de succès.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.