Search
mardi 29 sept 2020
  • :
  • :

Remiremont : guitares et mandolines à l’honneur au centre des congrès

image_pdfimage_print

P1210594

3 nouveaux orchestres ont joué au Centre des Congrès de Remiremont lors du second concert du Festival International de Mandolines et Guitares.

Pour se deuxième grand concert du week-end, l’Orchestra a plettro Città di Milano, de MILAN (Italie), le Victorya Trio, de CASERTA (Italie également), et l’Orquesta de Pulso y Púa de la Universidad Complutense de Madrid (Espagne) ont présenté des oeuvres typiques de leurs pays et de leurs traditions, originales et variées.

Ce dimanche après-midi à 14H30, ce sera au tour de l’Orchestre de Mandolines & Guitares de REMIREMONT, du Trio Dom Ra de PERM, en Russie, et de l’Orquestas de Plectro de Córdoba y Espiel junto con Paco Serrano de ESPIEL CORDOBA en Espagne de monter sur scène. Les musiciens de tous les orchestres du Festival joueront ensemble la Danse Macabre (de Camille Saint-Saëns), et Aquarela do Brasil (de Arry Barroso).




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.