Search
jeudi 1 oct 2020
  • :
  • :

Remiremont : le maire Jean Hingray visite des exploitations à Olichamp

image_pdfimage_print

IMG_6890

Le maire Jean Hingray profite de ces mois d’été pour continuer les rencontres avec les Romarimontains. Il s’est rendu à Olichamp, afin de visiter une habitation, deux fermes et la pépinière de la Demoiselle.

L’objectif était de faire le point sur les différents travaux entrepris dans le secteur par la mairie, mais également les avancées des entreprises romarimontaines (nouveaux bâtiments construits dans les fermes, croissance de la pépinière). Les services techniques de la ville entretiennent actuellement les chemins communaux du secteur d’Olichamp, avec la réfection ponctuelle du revêtement, la reprise des accotements, le nettoyage des fossés et la réalisation de saignées afin de mieux canaliser l’eau en période hivernale.
Des travaux d’enrobés seront confiés à une entreprise d’ici quelques semaines, afin de supprimer les déformations du revêtement de chaussée sur un secteur du chemin. De plus, un panneau de limitation de gabarit en longueur sera instauré prochainement, en lieu et place d’un panneau de limitation de tonnage ceci, afin de supprimer le trafic des longs véhicules ne pouvant passer entre deux habitations.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.