Search
lundi 30 nov 2020
  • :
  • :

Remiremont : première randonnée familiale de l’été pour les Amis de la Nature

image_pdfimage_print

IMG_5951_DxO

L’ Association locale des Amis de la Nature de Remiremont organisait ce mardi 16 juillet 2019 la première randonnée familiale de l’été au profit des vacanciers , des touristes et autres personnes intéressées.

C’est sous le soleil et l’ombre bien venue des sous-bois que cette randonnée d’une dizaine de kilomètres avec 310m de dénivelé positif concoctée par Jacky Monnin, l’animateur du jour, a emmené les 25 participants au Fort du Parmont et le pas de l’Âne. Le retour à la Grange Puton s’est fait par Bienfaisy.

Au Fort du Parmont, grâce à la sympathique équipe de bénévoles qui se trouvait sur place, les marcheurs ont pu se rendre et découvrir pour certains, le magnifique point de vue qui domine Remiremont et ses deux vallées Moselle/Moselotte. Grand merci à eux.

Toutes les personnes présentes ont été très contentes de cette première randonnée de l’été qui s’est déroulée dans une ambiance très conviviale.

Les personnes intéressées peuvent rejoindre le groupe de marcheurs chaque mardi à 13 heures 30. Attention en période estivale la randonnée peut avoir lieu sur la journée. Pour ceux qui souhaitent plus d’informations, l’association possède son site internet où sont indiqués la veille en début d’après-midi le lieu, l’endroit du rassemblement et l’heure de départ de la marche du mardi.

http://www.amisnatureremiremont.org.

Prochaine marche estivale au profit des touristes et vacanciers ou autres personnes intéressées : mardi 13 août 2019.

Amis de la Nature Remiremont




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.