Search
mardi 24 nov 2020
  • :
  • :

Saint-Etienne : le Relais Assistants Maternels installé dans se nouveaux bureaux

image_pdfimage_print

P1190733

Le RAM de Remiremont a quitté ses bureaux installés au sein du siège de la communauté de communes pour s’installer dans ses nouveaux locaux, le 18 mai dernier, sur la place de l’hôtel de ville de Saint-Etienne.

Les 3 assistants du relais, Jérôme Costa, Margot Dejoie et Camille Pentecote ont ainsi plus d’espace pour organiser leurs services. Trois bureaux, une salle de réunion, et une pièce pour le stockage du matériel. Le RAM est un lieu d’information et d’échange pour les assistants maternels (250 environ sur le territoire concerné), et les parents, accompagnés dans leurs démarches et leurs droits comme employés et comme employeurs.

48.537€ de travaux ont été necessaires, financés à 80% par la CAF. Le maire de Saint-Etienne et président de la communauté de commune, Michel Demange a officiellement inauguré les nouveaux locaux ce mardi après-midi, en présence de Danièle Faivre, Catherine Louis, maire de Dommartin et Jean Hingray, maire de Remiremont. Le bâtiment a eu plusieurs fonctions au cours du temps : il fut une caserne pour les sapeurs-pompiers, puis une antenne de la Médiathèque Intercommunale.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.