Search
samedi 26 sept 2020
  • :
  • :

Le Syndicat : le conseil municipal refuse d’octroyer une subvention pour restaurer Notre-Dame de Paris

image_pdfimage_print

pnd1

L’association des maires de France a lancé un appel à subvention en faveur de la restauration de Notre-Dame de Paris. Après en avoir délibéré, le Conseil Municipal de Le Syndicat, à l’unanimité, refuse d’octroyer une subvention à la fondation du patrimoine en faveur de la restauration de Notre-Dame de Paris.




9 réactions sur “Le Syndicat : le conseil municipal refuse d’octroyer une subvention pour restaurer Notre-Dame de Paris

  1. dol

    Perso, j’aurais bien donné mais on nous a rebattu les oreilles en disant qu’il y avait assez d’argent pour la réfection. En quoi la petite commune du Syndicat aurait t’elle contribué conséquemment ? , le petites communes se faisant spolier par l’état qui se désengage de tout !

    répondre
  2. constat

    Pour Notre Dame, patrimoine national, moi je suggère une expropriation pour utilité publique sur les avantages démesurés de nos anciens présidents de la république. Ce n’est qu’une suggestion, bien cordialement.

    répondre
    1. lepetitmanu

      je reprends :) :

      Si il n’y avait pas eu tout ce tapage médiatique autour de ces quelques fortunés chanceux qui ont donnés x millions d’€ … le don volontaire et sincère ( même de quelques € ) aurait été un geste citoyen … mais puisque dans ce pays on fait maintenant  » de l’argent sur de l’argent » .. alors je ne donne plus rien .. on me prends proportionnellement beaucoup plus que à ces gens là !

      répondre
  3. Rey

    Je les félicite pour avoir osé le faire, il me semble que le quorum a été atteint pour les subventions de N.D.. Dans nos contrées vosgiennes il y a aussi à faire….et là pas de subventions..
    .

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.