Search
jeudi 24 oct 2019
  • :
  • :

Vagney : nouvelles dégradations au chalet du haut des Charmes

image_pdfimage_print

De nouvelles dégradations ont été constatées au chalet du haut des Charmes ce week-end. « Des atteintes intolérables aux biens communs » estime le gérant de la page Facebook de la « Commune de Vagney ». Une indignation partagée par de nombreux internautes et habitants.

Photos de la page Facebook de la « Commune de Vagney »

 

 




5 réactions sur “Vagney : nouvelles dégradations au chalet du haut des Charmes

  1. Thierry

    quand ça se passe dans une forêt privée : les gendarmes ne font rien , même si ils savent de qui il s’agit (les pompiers seraient intervenus dans ma forêt pour un incendie je l’ai appris par hasard en rencontrant un voisin qui se promenait dans ma forêt (et sans compter les dégradations et détritus !) donc les individus ont dus être identifiés ? et personne ne m’a contacté pour que je puisse porter plainte : tout le monde se rend complice de ces dégradations ….

    répondre
    1. lamisol

      Le chalet des chasseurs est la propriété de la commune de Vagney :
      Le premier magistrat a certainement du porter plainte auprès des services compétent. Cette nuit là, il y a eu également des destructions de récoltes nécessitant l’intervention des pompiers.

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.