Search
vendredi 25 sept 2020
  • :
  • :

Vosges : le chiot abandonné appartenait en fait… à sa « sauveuse »

image_pdfimage_print

Chiot_Pacman_Au_Nom_des_Animaux-4

Mercredi après-midi, en pleine canicule, un chiot de 2 mois avait été retrouvé par une personne dans un carton au rond-point à l’entrée de Moyenmoutier, côté Etival-Clairefontaine, qui l’avait ensuite emmené dans une clinique vétérinaire de Saint-Dié-des-Vosges (lire notre précédent article).

 

Lire la suite sur https://saintdieinfo.fr/2019/07/moyenmoutier-chiot-abandonne-rond-point-appartenait-a-sauveuse/




14 réactions sur “Vosges : le chiot abandonné appartenait en fait… à sa « sauveuse »

  1. Micky88

    Le pot aux roses et non le poteau rose… On n’est pas dans Pékin express.

    Quoi qu’il en soit j’espère de tout coeur pour que le chien PAC-MAN soit sauvé et retrouve une vie normale, bien entouré de personnes aimantes et respectueuses.

    Tout ceci est bien navrant pour ne pas dire plus…

    répondre
  2. Bolis Brigitte

    Honte â cette femme. Elle peut en faire autant avec un enfant. Quelle cruauté. Toutes mes pensées s’envolent vers ce chiot qui commence bien tôt l’apprentissage de la cruauté humaine.

    répondre
  3. Truffy

    J espère tout coeur que PAC MAN va se rétablir. Il est adorable. Ils le sont tous !
    Il est merveilleusement entouré, chouchouté et caniné c est une certitude. J espère que la force et toute l attention que vous lui apporté le sauvera.
    S il vous plait, faite lui un énorme câlin pour moi et lui chi coter à l oreille qu il doit continuer à se battre de toutes ses forces .
    C est honteux de la part de sa propriétaire ! Impardonnable ! L abandonner quel qu en soient les raisons : elle aurait dû le faire en vous l amenant directement par exemple. Il ne demande qu a vivre et que l on prenne soin de lui. Comment avoir pu le faire souffrir et le laisser comme un  » vulgaire objet »!!!!!!!
    Sa soi disant  » sauveuse  » doit etre en effet punie . Comme tant d autres qui trop souvent ne le sont pas si je peux dire, suffisamment. Pas à la hauteur de la souffrance et maltraitance que ces personnes font subir à nos si gentils compagnons.

    répondre
      1. Micky88

        Ben non, c’est pas bon !

        C’est pas un tout petit peu trop facile de présenter des excuses une fois que l’on s’est fait prendre ?

        Et c’est pas en répétant vingt fois « Elle a présenté ses excuses, c’est bon ! » que ça va la dédouaner de sa responsabilité.

        répondre
  4. Christophe Duchene

    Les excuses c bien et encore… Le chiot lui il a souffert et cela continue encore cependant le magistrat lui sera moins complaisant. À savoir que depuis plusieurs mois une loi condamne les actes de ce types en correctionnel. Mais bon ce chiot est représentatif de types de mal traitances

    répondre
    1. à ke kuku c'est joni.

      Mon entraîneur de boxe disait : « soigne ta droite ».
      Votre instituteur devait vous dire : « soigne ton français ».
      Dommage de torturer la langue française pour écrire de telles suppositions gratuites…

      répondre
  5. Lexa

    quel désarroi doit ressentir cette jeune fille…elle a eu le réflexe de déclarer le chien abandonné…elle aurait très bien pu le laisser mourir et ne rien faire. Je ne comprends pas très bien l’attitude du président de l’association « au nom des animaux »…quand on aime les animaux pour moi nous sommes avant tout humains : cette jeune fille est dans une situation financière particulièrement difficile et je suppose très seule moralement ….pourquoi porter plainte mieux vaudrait prendre sa situation en considération

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.