Search
samedi 14 déc 2019
  • :
  • :

Vosges : Remise des prix du Concours Général Agricole

image_pdfimage_print

agriculture-31

Le Concours Général Agricole récompense chaque année la qualité, le travail de toute une saison et le savoir-faire des viticulteurs, producteurs et éleveurs de chaque région. Les produits sont soumis en février, lors du Salon International de l’Agriculture, à l’appréciation de centaines jurés venus déguster et sélectionner les meilleurs produits. Les animaux y sont également présentés et jugés. Lors de cette édition 2019, les produits et vins du Grand Est ont remporté de nombreuses médailles.

Vins et produits de Lorraine

La Chambre Régionale d’Agriculture Grand Est organise la cérémonie de remise des diplômes du Concours Général Agricole pour les lauréats lorrains de l’édition 2019. Au total on note : 284 vins médaillés, 100 produits médaillés et 5 prix d’excellence. Les palmarès seront dévoilés jeudi à Épinal. Un évènement qui permettra de rencontrer les producteurs médaillés lors de cet évènement sous la présidence de Jean-Luc Pelletier, 1er Vice-président de la Chambre Régionale d’Agriculture Grand Est, et de Jérôme MATHIEU, Président de la Chambre d’agriculture des Vosges.

Vous y découvrirez l’exposition itinérante sous forme de portraits des lauréats et prix d’Excellence Grand Est du Concours Général Agricole 2019. Cette cérémonie se place dans le cadre de la « Place aux producteurs », rendez-vous donné tous les jeudis de 16h30 à 21h pour le traditionnel marché fermier et artisanal, sur la place des Vosges à Epinal, organisé par l’Office de Tourisme d’Epinal et la Chambre d’Agricultures des Vosges.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.