Search
samedi 31 juil 2021
  • :
  • :

Agression à l’hôpital : le CH de Remiremont se constitue partie civile

image_pdfimage_print

P1280576-1024x768

Remi Lesage, infirmier de 38 ans affirme avoir subi une agression à caractère sexuel le 1er septembre 2018 de la part d’un médecin remplaçant aux urgences. Le Centre Hospitalier de Remiremont a décidé de se constituer partie civile dans cette affaire.

Infirmier depuis 14 ans et en poste depuis 11 ans dans la Cité des Chanoinesses, Remi Lesage est depuis septembre dernier en arrêt de travail. L’accident du travail est reconnu par la direction du centre hospitalier (l’établissement ne souhaite pas communiquer davantage). Un médecin remplaçant aurait profité de sa position hiérarchique : une main aux fesses d’abord. « Je lui ai dit que j’étais outré », affirme Remi Lesage « Il s’est excusé tout de suite ». D’après l’infirmier, l’agresseur présumé aurait continué les gestes déplacés.

Plus d’informations ici : https://remiremontinfo.fr/2019/08/agression-sexuelle-a-lhopital-de-remiremont-remi-lesage-temoigne-publiquement/

 




3 réactions sur “Agression à l’hôpital : le CH de Remiremont se constitue partie civile

  1. Imposture sous sa "blouse"

    Bon… cette histoire a été classée sans suite par le procureur d Épinal il y a plusieurs mois maintenant… Est ce que par hasard remiremont info pourra mettre un article pour simplement dire la vérité ??

    répondre
    1. Dr jerome tisserand

      Je ne suis pas être l’auteur du commentaire précédent. En tout cas merci Rémiremont info pour votre travail. Je vous transmets l’article demandé avant la fin de journée. Cordialement. Dr Jérôme TISSERAND

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.