Search
mercredi 30 sept 2020
  • :
  • :

« Ça tourne ! » pour Vosges Terre Textile

image_pdfimage_print

IMGP5663

Ce jeudi 29 août, la gare de Vittel était le décor d’une web série pour la campagne de communication du label «Vosges Terre Textile». «C’est notre deuxième édition, car la première avait obtenu un énorme succès avec plus de 100 000 vues», confirmait Cyrielle Nussbaum, responsable du label.

Après Saint-Maurice-sur-Moselle et Gérardmer, la société spinalienne Wipha a planté sa caméra à Vittel, et plus précisément à l’intérieur de la gare thermale dont certaines installations se prêtaient au script, en l’occurrence une scène de braquage censée se dérouler dans une banque… «Pour cette année, le thème choisi est Vosges terre Textile fait son cinéma avec des scénarii humoristiques et décalés comme la scène du braquage. Mais je ne peux pas en dévoiler plus… Tous les comédiens et figurants sont Vosgiens et issus de la filière textile», confiait Cyrielle Nussbaum.

Ce vendredi 30, l’équipe de tournage sera à Epinal pour la dernière séance. Quant à la diffusion, ce ne sera pas avant l’automne. «Elle se fera au cinéma, probablement à Gérardmer, mais nous sommes encore en négociation pour trouver une salle», précisait la responsable.

Alain Buffe




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.