Search
jeudi 22 août 2019
  • :
  • :

Clémence Beretta lance une cagnotte pour les Jeux Olympiques de Tokyo 2020

image_pdfimage_print

Capture d’écran 2019-08-12 à 09.39.24

Clémence Beretta lance une cagnotte pour financer sa préparation pour les Jeux Olympiques de Tokyo. La jeune femme fait appelle à la générosité de tous pour soutenir son projet sportif et marquer l’histoire du sport vosgien en devenant la première femme vosgienne du 3ème millénaire qualifiée aux JO d’été.

« Nous voilà à un an des prochains JO d’été et la préparation commence dès maintenant. Le minima de performance requis est élevé et je vais devoir m’entraîner encore plus dur pour atteindre ce standard. C’est donc une saison où je vais prendre des risques et déployer de grands moyens pour tout optimiser. », explique la sportive. « Pour ce faire, j’ai prévu de réaliser plusieurs stages de préparation notamment un stage de 3 semaines en altitude en Afrique du Sud. Ce stage représente un coût important dans mon budget de ma saison 2019/2020 puisqu’il s’élève à près de 5000€. Cette somme englobe, le transport, l’hôtel et la pension complète ainsi qu’une partie des frais de mon coach et du kinésithérapeute. »

Tous les renseignements sont ici  :  https://www.fosburit.com/projets/projet/clemence-beretta-tokyo/

 

 




Une réaction sur “Clémence Beretta lance une cagnotte pour les Jeux Olympiques de Tokyo 2020

  1. MENDIANT88

    J’ai quelques interrogations sur la nécessité d’une telle cagnotte :

    1. Son club qui fait partie des meilleurs clubs français ne peut pas financer une partie de ce stage ? sa fédération ? la ligue ? le comité départemental mais aussi le conseil régional et le conseil départemental des Vosges ?

    2. Je suis très étonné que cette cagnotte servira  » Cette somme englobe, le transport, l’hôtel et la pension complète ainsi qu’une partie des frais de mon coach », en effet son coach Eddy RIVAT est cadre d’état, il dépend du ministère des sports ???

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.