Search
samedi 21 sept 2019
  • :
  • :

Dommartin : Pauline Balland est élue Miss Picosée 2019

image_pdfimage_print

Ce samedi soir, sur la place de l’église à Dommartin, une soirée spéciale années 80 avait lieu sous un chapiteau vintage, organisée par le comité des fêtes, avec l’élection de Miss Picosée 2019 !

« Sous les sunlights des tropiques », « YMCA », « Celebration », « Rapoutine » et bien d’autres tubes des années 80 ont raisonné et fait danser les jeunes et les moins jeunes sur la piste du chapiteau. Entre deux moments de musique, les 4 candidates du concours de Miss Picosée ont défilé devant le jury. Une première fois, une deuxième fois, puis, après une petite danse, se sont présentées simplement. Après délibération, les 5 jurés ont décidé de choisir Pauline Balland, en 3ème année en école d’infirmière, comme Miss Picosée 2019. Lisa L’Huillier, Miss Picosée 2018, lui a remis son diadème. Eléa Noviant, serveuse, a été choisie comme 1ère dauphine. Laura Grosjean, apprentie cuisinière et serveuse, est 2ème dauphine. Et Océane Beasain, hôtesse de caisse, est 3ème dauphine.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.