Search
mardi 29 sept 2020
  • :
  • :

Le Haut-du-Tôt : la 32ème fête des plantes c’est ce dimanche !

image_pdfimage_print

summer-2404769_1280

Chaque année, la désormais incontournable fête des plantes du Haut du Tôt a lieu près de Vagney, dans les Vosges. Au programme : plantes médicinales et aromatiques, huiles essentielles, petits crus, pour un week end très nature. Sans oublier le marché du terroir et de l’artisanat, le folklore et les animations !

0-1Organisée par l’ASF, l’Association Sportive et Folklorique du Haut du Tôt, la Fête des Plantes réjouira tous les amateurs et curieux, le dimanche 11 août 2019. Devenue une véritable institution grâce aux bénévoles de l’ASF, cette fête se veut familiale, conviviale, pour passer une agréable journée dans le cadre exceptionnel du village du Haut du Tôt.

Vous y découvrirez des producteurs de plantes à infusion, huiles essentielles, condiments, sirops, confitures, plants, foie gras, fromages et petits crus, ainsi que de nombreux artisans d’art en poterie, en peinture ou travail du verre. Un groupe folklorique se fera un plaisir de vous divertir tout au long de l’après-midi. Il y aura aussi des jeux pour les jeunes ou moins jeunes.

Plus d’infos ici.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.