Search
samedi 21 sept 2019
  • :
  • :

Une mamie de 86 ans effectue un baptême de plongée avec ses petits-enfants

image_pdfimage_print

madeleine-plongée

Dimanche matin, rendez-vous de bonne heure et de bonne humeur pour la Nancéienne Madeleine LAURE qui effectuait son baptême de plongée à la base nautique de Gérardmer avec le club des Joyaux Têtards.

Jusque là, comme qui dirait, rien de bien exceptionnel… Sauf que Madeleine est une heureuse et dynamique mamie de 86 ans, soit la doyenne des « baptisés » par le club de plongée gérômois. Excellente cuisinière, tricoteuse chevronnée, elle est entièrement autonome, fait toujours ses courses à vélo, marche quotidiennement entre 5 et 6 km, et va régulièrement à la piscine. Sachant que son fils Patrick est adhérent et encadrant chez les Joyeux Têtards de la Perle des Vosges, c’était l’occasion qui faisait le larron !

Lire la suite ici : https://gerardmerinfo.fr/2019/08/mamie-de-86-ans-effectue-bapteme-de-plongee-petits-enfants/




Une réaction sur “Une mamie de 86 ans effectue un baptême de plongée avec ses petits-enfants

  1. guignol

    parler de la v……qui fait de la plongée et beaucoup plus important que le feu de poubelle plateau de la maix a saint etienne les remiremont vive la delinquance

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.