Search
dimanche 27 sept 2020
  • :
  • :

Plombières : concert du choeur Saint-Amé dans le grand hall des thermes Napoléon

image_pdfimage_print

Capture d’écran 2019-08-16 à 09.22.14

Concert dans le grand hall des thermes Napoléon : Le C.S.A chœur saint Amé du nom du patron de l’église de Plombières les bains est constitué par une vingtaine de choristes de Plombières et des environs. Ce soir de 18 à 20h.

Ils participent à l’animation liturgique de la paroisse (comme à l’Ascension pour la bénédiction des eaux, à la crèche vivante dans le cadre du marché de Noël…) en interprètent des morceaux du répertoire essentiellement religieux. Entrée libre avec corbeille au profit de la restauration de l’église, organisé par l’ASREPLB (association pour la restauration de l’église de Plombières les bains). Musique vocale sacrée avec trois extraits du Messie d’Haendel, des œuvres mariales en cette proximité du 15 août (Schubert, Aichinger, Palestrina..), Mozart,  Bach pour les compositeurs classiques et pour les moins connus : Colin Mawby, Ola Gjeilo, Paulius Andriuskevicius…




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.