Search
lundi 30 nov 2020
  • :
  • :

Plombières : concert de musique sacrée aux thermes Napoléon

image_pdfimage_print

2-2

L’association pour la restauration de l’église de Plombières-les-bains organise un concert le vendredi 16 aout à 18h00 aux Thermes Napoléon, Avenue des États-Unis.

Dans le cadre prestigieux des thermes Napoléon, des œuvres de Haendel, Schubert, Bach, Mozart, Alchinger, Ola Gjeilo résonneront sous les voutes de ce hall conçu par Napoléon III. Concert interprété par le Chœur Saint Amé pour l’association de restauration de l’église de Plombières-les-Bains.

Entrée libre ,corbeille au profit de l’association. Pour ceux qui voudraient prolonger la soirée ,possibilité de restauration sur réservation à l’Orangerie (menu du jour à 17,50€).

Association de sauvegarde de l’église de Plombieres les Bains




Une réaction sur “Plombières : concert de musique sacrée aux thermes Napoléon

  1. 88200macgyver

    C’est une superbe bonne idée . Par la même occasion , pourriez vous mettre aussi un corbeille plus petite cette fois , pour donner à Plombières les moyens de boucher sérieusement les trous de la route du Hariol ,au niveau de Montaigu (au pont sous la nationale 57) .Voilà des années que ça dure . Si personne à la ville de Plombières n’a la compétence pour trouver la solution , faites appel à une entreprise . Un gravillonne a été réalisé il y a environ deux ans(sur les bosses et dans les trous !) , la ville a bouché les trous avec de l’enrobé froid (ça a tenu une semaine) et personne n’a pensé a supprimer l’eau qui ruisselle toute l’année à cet endroit . L’hiver , on a l’impression d’être sur un glacier tellement la glace est épaisse , sans compter les dangers que ça représente .Il n’est pas rare de voir un cycliste porter son vélo a cet endroit …Alors , il n’y a pas que Plombières ville qui a le droit d’être entretenu , n’est-ce pas ?

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.