Search
jeudi 22 août 2019
  • :
  • :

Plombières : deux jours de musique avec le festival Rock les Bains

image_pdfimage_print

P1290899

Niché dans la vallée Vosgienne, le festival Rock les Bains est de retour pour sa cinquième édition afin de faire vibrer votre été. Beauté architecturale, nouveautés musicales et atmosphère indie, le festival fera rayonner de nouveau la ville de Plombières les Bains.

Rock les Bains ce n’est pas qu’un festival, c’est aussi une ambiance conviviale et une expérience scénique incroyable avec des artistes en exclusivité dans notre région. Ce sont les français du groupe THE SLOW SLIDERS, en provenance de Brest, qui ont ouvert les festivités ce samedi soir. Ont suivi les néerlandais  STARFISH (Reggae Punk Ska), les australiens de LIME CORDIALE (Indie pop Rock) et les belges de DANNY BLUE AND THE OLD SOCKS (Surf rock garage). Rendez-vous ce dimanche soir pour la suite avec : OCEAN ALLEY (Reggae Psych Rock / Australie), GOLD MEMBER ( Electro Skank / Australie), BEACH YOUTH ( Indie Surf Rock / Caen, France), BARE JAMS (Ska Reggae / Angleterre). En attendant, vous pouvez vous détendre dans les Thermes Romains la journée, ou bien faire une randonnée en montagne et ensuite prolonger la douceur des soirées d’été par un concert de reggae, de rock ou de pop. Que demander de plus ?




2 réactions sur “Plombières : deux jours de musique avec le festival Rock les Bains

  1. Le vosgien

    Super idée, mais quand on entend la compagnie créole vers le milieu de la soirée, on préfère partir….Ambiance cassée
    C’était mieux la première année

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.