Search
lundi 23 nov 2020
  • :
  • :

Remiremont : un couscous au menu pour le repas des commerçants organisé par l’URCA Réservez jusqu'à demain

image_pdfimage_print
Capture d’écran 2019-08-30 à 08.58.37

L’URCA (Union romarimontaine des commerçants et artisans) organise son repas des commerçants le 7 septembre prochain. Un événement convivial ouvert à tous ceux qui souhaitent partager un repas en couple, en famille ou entre amis, en écoutant un groupe de musique. Au menu : couscous et dessert ! 

A cette occasion, une vente aux enchères est organisée pour proposer aux amateurs de Street’Art les oeuvres réalisées par des graffeurs lors du Festiv’Artcades du 27 juillet dernier. Du 31 aout au 7 septembre, une expo éphémère aura lieux au 12 place de Lattre de Tassigny pour que chacun puisse découvrir ou revoir les oeuvres pendant une semaine avant la vente. Un site internet va être mis en ligne ce samedi 31 à midi pour vous permettre de revivre le Festiv’Arcades en photos et découvrir le catalogue des oeuvres réalisées. Il sera possible de les pré-réserver en renseignant ses coordonnées et en faisant une offre de prix pour chacune d’entre elle. Rendez-vous dès demain sur www.festivartcades.fr



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.