Search
samedi 26 sept 2020
  • :
  • :

S’informer sur le Dossier Médical Partagé

image_pdfimage_print

Capture d’écran 2019-08-28 à 10.08.59

Les Centres Hospitaliers d’Epinal et de Remiremont ont prévu différents événements pour informer le public sur le Dossier Médical Partagé. 

À terme, il doit remplacer le vieux carnet de santé papier. Avec le dossier médical partagé, nouveau dispositif numérique, patients et professionnels de santé auront un accès à tout un historique, allant de la simple consultation aux examens plus approfondis. Ce carnet de santé numérique permet de concentrer toutes vos informations de santé en un seul endroit. Votre dossier médical partagé contiendra vos compte rendus d’hospitalisation, de rendez-vous chez le médecin, vos résultats d’examens ou encore vos allergies.

Pour informer le public sur le Dossier médical partagé, les Centres Hospitaliers d’Epinal et de Remiremont ont prévu d’organiser des stands d’information:

– le mardi 10 septembre de 9h30 à 16h, CH de Remiremont, Hall principal

– le lundi 16 septembre de 9h30 à 16h, CH d’Epinal, Entrée Sud

Retrouvez sur le stand un conseiller de l’Assurance Maladie Vosges qui répondra à toutes vos questions et vous aidera à créer votre compte DMP.

Le Dossier Médical Partagé, qu’est-ce que c’est ? Il vous permet d’accéder à vos informations médicales, de les partager avec votre médecin traitant et tous les professionnels de santé qui vous prennent en charge, même à l’hôpital.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.