Search
jeudi 12 déc 2019
  • :
  • :

Vosges : un grand concours de pâtisserie ouvert à tous

image_pdfimage_print

Capture d’écran 2019-08-11 à 17.51.09

Le lycée des métiers de Contrexéville et la municipalité contrexévilloise lancent un concours de pâtisserie, dans le cadre de la 5édition de la fête de l’Automne qui se tiendra le dimanche 6 octobre 2019.

Ce concours a la particularité de placer sur la même ligne de départ, les amateurs comme les apprenants (apprentis) ou les professionnels de la région du Grand Est. Ce dernier est parrainé par Jonathan Mougel, MOF pâtissier-confiseur, qui donnera une vraie visibilité aux gagnants, avec le gâteau lauréat dans les vitrines des commerces de la Ville et prix décernés par un jury de professionnels tels que Jonathan Mougel, et Jean-Philippe Walser, 1er prix international de croquembouches et enseignant en pâtisserie au centre de formation d’apprentis de Nancy depuis 1993.

Lire la suite ici : https://laplainedesvosgesinfo.fr/2019/08/contrexeville-grand-concours-de-patisserie-ouvert-a/




2 réactions sur “Vosges : un grand concours de pâtisserie ouvert à tous

  1. Kaiser Sonia

    Étant une passionnée de pâtisserie et après avoir participé à l’émission les rois du gâteau sur M6 je souhaite participer à ce concours amateur de pâtisserie .
    Vous pouvez retrouver ma page «  les pâtisseries de Sonia «  sur Facebook

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.