Search
samedi 21 sept 2019
  • :
  • :

Accident – un tué chemin des Bas-Rupts à Gérardmer A bord de la voiture se trouvaient 3 jeunes de 21, 22 et 27 ans originaires de Ventron et Cornimont

image_pdfimage_print
fbg

Photo (FB) Gendarmerie des Vosges

C’est un drame de la route qui s’est déroulé la nuit dernière vers 3h30 du matin. Un véhicule en provenance de Gérardmer, déporté dans un premier temps sur la gauche de la chaussée dans une légère courbe a été renvoyé sur l’autre coté de la route avant de percuter violemment un véhicule garé  sur une aire de stationnement devant le camping des Myrtilles, chemin des Bas-Rupts.

A bord de la voiture se trouvaient 3 jeunes de 21, 22 et 27 ans originaires de Ventron et Cornimont. L’un d’entre eux a été tué sur le coup, un autre est grièvement blessé et le troisème s’est lui même extirpé du véhicule pour appeler les secours.

Onze sapeurs-pompiers étaient engagés sur le terrain. Une enquête de gendarmerie est en cours afin de déterminer les causes exactes de ce nouveau drame.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.