Search
samedi 19 oct 2019
  • :
  • :

Ambiance vintage à la Bresse ce week-end ! Rockabilly et Bigoudis

image_pdfimage_print

4AB9ADD6-ED37-4C57-B6BA-DCDEEE7FD692

Les organisateurs Tandem Events présentent ce week-end la 1ère édition du salon Vintage, Rockabilly et Bigoudis, pour le plaisir des passionnés de vintage des années 40 à 80’s.

Cet événement regroupe plus de nombreux exposants proposant un véritable vintage market où vous retrouverez de nombreux objets déco, mobilier, articles musicaux (vinyles, platines), prêt à porter et accessoires de Mode… Vous plongez dans un univers retro et tendance unique. C’est un concept qui s’adresse aux femmes et aux hommes amoureux de la mode, des accessoires, des objets, du Rock’n Roll, des années hippies à 80’s, de la déco qui font toute l’ambiance « old school » et le design des années 40 aux années 80.

De nombreux exposants proposent de l’authentique, du tendance, du néo et pure vintage : accessoires de Mode Vintage : (Bijoux, Chaussures, sacs, chapeaux, lunettes pour hommes et femmes), vinyles, livres et magazines anciens, affiches anciennes, plaques émaillé, prêt à porter neuf et d’occasion, fripes, art décoratif et mobilier design des années 50 à 80’s authentiques et néo vintage, jeux et jouets anciens, retrogaming, produits dérivés séries TV ou Cinéma, articles déco US et brocante vintage… Durant les 2 jours, Rick Cavan anime le salon et rend hommage au King Elvis Presley lors de différents show.

Les nombreux candidats femmes, hommes ou couples pré sélectionnés via la page facebook de l’événement avec un look rétro, rockabilly, Pin-up, chic, dandy, hippie, disco, punk, ou décalé… vous donnent rdv dimanche 22 Septembre à 15h pour l’élection Miss bigoudis et Mister Gomina… Venez nombreux les découvrir et les encourager ! Pour plus d’infos, contactez ou découvrez l’événement facebook : https://www.facebook.com/events/1291375591037248/

Photos de Claude Noel




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.