Search
dimanche 27 sept 2020
  • :
  • :

Belles performances des escrimeurs de Remiremont au 20ème tournoi international de Guebwiller

image_pdfimage_print
unnamed-3
Bonnes performances ce week-end pour les jeunes escrimeurs du cercle d’escrime de Remiremont au 20ème tournoi international de Guebwiller. Pour leur 1er tournoi de l’année, ils se sont brillamment illustrés. Chez les filles dans la catégorie des M11, Sarah Hopfner finit à une superbe deuxième place. Dans la même catégorie chez les garçons, Thyméo Abonou obtient la 3ème place tandis que Nohann Champion pour sa 1ère année en M11 arrive à une belle 9ème place.
Dans la catégorie M17, Axel Colle s’illustre en obtenant la 3ème place tandis que chez les garçons c’est Nicolas Troup qui monte sur le podium obtenant lui aussi une médaille de bronze. Paul Dognin après un vaillant combat en quart de finale s’incline et finit 5ème de sa catégorie. L’année s’annonce prometteuse pour tous ces jeunes escrimeurs. Le cercle d’escrime de Remiremont inaugure aussi cette année un cours d’escrime le mercredi matin de 10h à 11h pour les tous petits de 4 à 5 ans. Trois cours d’essai sont proposés dans toutes les catégories aux personnes voulant essayer. N’hésitez pas à nous rejoindre!
Le cercle d’escrime de Remiremont



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.