Search
lundi 26 oct 2020
  • :
  • :

Cornimont : l’ADAPEI a besoin de vous pour l’opération « Brioches de l’amitié »

image_pdfimage_print
Photo d'illustration

Photo d’illustration

Le 12 octobre prochain se déroulera la nouvelle saison de l’opération « Brioches de l’amitié ». L’année dernière ce n’est pas moins de 450 brioches qui ont été vendues par une équipe d’une trentaine de bénévoles.

Cette année les aléas font que plusieurs personnes ne pourront être présentes lors de cette journée. Nous ne pourrons alors pas assurer autant de ventes que les années précédentes ce qui entrainera une baisse des dons reversés à l’ADAPEI. Pour rappel, cette association œuvre pour les enfants inadaptés et leur famille. L’argent récolté va en priorité à l’équipement et à l’amélioration de la vie des personnes qu’ils accueillent, rénovant des locaux ou achetant du matériel adapté. Vous pouvez, vous aussi, les aider en leur consacrant une matinée à la vente de ces brioches. Pour ça, rejoignez-nous lors de la réunion de préparation ce jeudi 26 septembre à 15h au salon d’honneur de la mairie ou en vous inscrivant à l’accueil de la mairie de Cornimont avant le 06 octobre. Merci pour eux.




Une réaction sur “Cornimont : l’ADAPEI a besoin de vous pour l’opération « Brioches de l’amitié »

  1. je roule pour vous

    En vendre plus oui,sauf que la personne du secteur de lansauchamp choisi une certaine catégorie de gens.donc pas pour tout le monde.
    Est surtout n’appeller pas sa brioche de l’amitié! !!

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.