Search
mardi 24 nov 2020
  • :
  • :

Coulrophobes s’abstenir! Un escape game prend ses quartiers au sein du fort du Parmont à la fin du mois

image_pdfimage_print

Le fort - Flyer - Recto Verso - V1-page-001

Si les clowns vous effraient, cette activité n’est pas pour vous. Mais si vous aimez frissonner, alors vous pourrez vous rendre au fort du Parmont dès le 27 septembre pour un escape game sur le thème des clowns maléfiques: l’académie des clowns.

Installé dans les magasins sous roc du site et proposé par Fort Escape Game  qui a déjà ouvert des espaces de jeu du même genre à Nancy et à Metz, cet escape game d’une quarantaine de minutes vous amènera dans les galeries et tunnels du Fort du Parmont où vous attendront des personnages inquiétants auxquels vous devrez échapper en devenant vous-même un clown maléfique.

Ce genre de train fantôme pédestre exploite une peur bien présente dans l’inconscient collectif à laquelle Stephen King avec « ça » a largement contribué.

Cet escape game sera proposé par David et Patrick Christen pendant un peu plus d’un mois, jusqu’au 3 novembre.

En 2020, le Fort du Parmont sera de nouveau le théâtre d’escape games autour de trois thématiques  (armée, bête des Vosges et the Cent inspiré d’une série Netflix) avec une énigme différente chaque week-end.

https://divo-cloud.ddns.net/index.php/s/y39ncwmNJQD73SL

Le fort - Flyer - Recto Verso - V1-page-002

A.S




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.