Search
samedi 21 sept 2019
  • :
  • :

FC des Ballons : l’équipe 2 surprenante, l’équipe 1 décevante

image_pdfimage_print

2

Vagney / U13 (en amical) :
Avec un effectif réduit ils se sont inclinés face à Vagney.
Merci à Enzo et Noha, U11 deuxième année de leur présence, les joueurs étaient ravis de retrouver le terrain avec une très bonne entente. Toute l’équipe et ses dirigeants souhaitent la bienvenue aux nouveaux Tom et Jules.

FCB 2 / Le Tholy 1 : 3 à 2
Très bon match face à une très bonne équipe du Tholy. Début de match difficile avec un très beau but des visiteurs dès la 2ème minute. Réaction immédiate, les verts se procure une grosse occasion où Yohan puis Christophe bute sur un très bon gardien qui accroche le pied de Bruno sur la 3ème tentative occasionnant un penalty qui sera transformé par Bruno. Les protégés de Bidou et Nanou vont prendre l’avantage par Christophe sur un bon service de Bruno.
Le Tholy égalise sue une belle action à la heure de jeu. Le dernier ¼ d’heure est dominé par les visiteurs qui exerce un gros pressing mais l’équipe on fait le dos rond. A à 5 minutes de la fin sur un contre Bryan met un superbe but d’une frappe en pleine lucarne sur un service de Christophe.
Très bon match et très bonne attitude de l’ensemble de l’équipe.
A confirmer dimanche prochain en coupe des Vosges des réserves à Hadol, une équipe qui évolue un échelon au dessus des fremis.

FCB1 / Neufchateau 1 : 0 à 1

L’équipe A a subi une nouvelle défaite, malgré une nette domination. Les verts n’ont pas réussi à ouvrir le score et ont concédé un but dans les derniers instants de la partie. Il faudra montrer un autre visage dimanche prochain pour espérer passer le 3ème tour de la coupe de France.

 

L’ensemble des joueurs et dirigeants tiennent à remercier Carlos Pinto (grand amateur de football et ami du FC des Ballons) de SOS Pizzas du Thillot qui a une nouvelle fois offert 2 ballons de match.

E.SAILLEY




Une réaction sur “FC des Ballons : l’équipe 2 surprenante, l’équipe 1 décevante

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.