Search
samedi 19 oct 2019
  • :
  • :

FC des Ballons : la tristesse et la joie de la coupe

image_pdfimage_print

Exploit des protégés de Bidou et Nanou à Hadol en coupe des Vosges des réserves

Coupe de France

FCB / Saulcy : 0 à 0 (2 à 4 au TAB)

Cruelle déception pour l’équipe A ce dimanche, en coupe de France au stade de St Maurice/Moselle. En effet, c’est lors de la séance de tirs aux buts, que le FCB s’est fait éliminer face à Saulcy, également pensionnaire de D1. Le match fut équilibré et malgré quelques grosses occasions, les verts auront pêchés dans le dernier geste. Il y avait pourtant la place pour atteindre ce 4ème tour tant désiré…

Coupe des Vosges des réserves

Hadol 2 / FCB 2 : 1 à 3 
Petit exploit de la B avec la qualification au deuxième tour de la coupe des Vosges des réserves contre leur homologue d’Hadol qui jouent un niveauau dessus. Une 1ère mi temps assez équilibrée atteinte sur le score de 0-0.
La 2ème mi temps démarre tambour battant pour les frémis avec l ouverture du score par Semith à la réception d’un superbe centre de Yohan. Pas le temps de savourer que Hadol égalise sur corner. Mais les fremis ne vont pas laisser les locaux prendre confiance et c’est Christophe qui marque un splendide second but sur un frappe des 25 m en pleine lucarne. Sur leur lancée, les joueurs de Bidou et Nanou vont ajouter un 3ème but par Bruno sur une balle en profondeur de Semith. Il reste alors 25 minutes, les verts vont subir mais sauront préserver leur avance avec notamment de belles parades de Johan et 2 sauvetages sur la ligne de Steph. Toute l’équipe et à féliciter et espère confirmer contre Remiremont/St Etienne 2 les favoris du championnat.

E.SAILLEY




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.