Search
jeudi 29 juil 2021
  • :
  • :

Grève SNCF : un train sur deux en moyenne

image_pdfimage_print

Train_TER_Grand-Est-1024x576

Un mouvement de grève interprofessionnel contre la réforme des retraites va perturber la circulation des trains ce mardi 24 septembre en Lorraine. Dans la région, et dans les Vosges, seul 1 TER sur 2 devrait circuler.

Découvrez la liste des lignes et des difficultés de trafic ici : https://epinalinfos.fr/2019/09/greve-sncf-train-deux-moyenne/




3 réactions sur “Grève SNCF : un train sur deux en moyenne

  1. PierreL

    Oser revendiquer des privilèges scandaleux payés par le contribuable pour un « service » déplorable c’est ou bien de l’inconscience ou bien un cynisme poussé à l’extrême.
    Mais peut-on s’attendre à autre chose de la part de la CGT et de Sud ?

    répondre
  2. Jpp

    Quand on pense que dans le privé les gens qui ont des métiers penibles partent en retraite au plus tôt à 62 ans et que c’est ces gens là qui paient encore les billets de ces messieurs, il ne faut peut être pas exagérer !!!

    répondre
  3. JMV

    Allons allons .., comment pouvez vous mettre en cause le courageux combat pour la défense des « sévices publics » des petits hommes rouges.
    Manquerait plus que vous les soupçonniez de faire grève pour défendre leurs privilèges.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.