Search
lundi 30 nov 2020
  • :
  • :

La mécanique en fête au Girmont Val-d’Ajol !

image_pdfimage_print

P1420691

La date est maintenant fixée depuis quelques années : Le Vide Garage de l’Association Faings P’Auto Sport a lieu le 2ème dimanche de septembre au Girmont Val d’Ajol. La manifestation fait désormais partie des incontournables pour bon nombre de passionnés de mécanique.

Cette 9ème édition du traditionnel vide grenier mécanique est l’occasion de se promener de stand en stand à la recherche de pièces anciennes ou récentes, ou d’assister à des démonstrations de quad. Un repas est servi ce midi et petite restauration sur place toute la journée ! « Lorsque nous allons rencontrer les gens sur d’autres manifestations pour les inviter à venir sur notre journée, beaucoup nous connaissent déjà, ils sont déjà venus par le passé et envisagent de revenir. » affirment les organisateurs « A chaque fois, ça nous surprend, mais ça fait très plaisir, car ça veut dire qu’on a atteint l’objectif qu’on s’était fixé : faire plaisir aux gens en partageant avec eux notre passion. Les gens apprécient l’ambiance familiale qui y règne et le coté champêtre du lieu qui en accentue la convivialité ».

 

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.