Search
mardi 20 oct 2020
  • :
  • :

Les Motordays commencent à prendre de l’altitude Mai 2020, c'est demain !

image_pdfimage_print

IMG_20190924_150011

Première grosse réunion pour l’association AEM, support des Motordays dont la prochaine édition aura lieu en Mai 2020 à Gérardmer.

PRE-AFFICHE-V2-web

C’est à l’Hôtel Les Bains que les chevilles ouvrières des Gérardmer Motordays se sont réunies ce mardi après-midi autour de leur présidente Lætitia Bourgeois et du coordinateur général de l’événement Cédric Lallemand. Un premier conciliabule en présence de l’ensemble des commissions d’organisation de l’événement afin que tout ce petit monde puisse accorder ses violons, ou plutôt ses guitares en vue du nouvel opus prévu sur non plus trois, mais 4 jours. En effet, rappelons que cette édition est programmée du vendredi 29 au dimanche 30 Mai et jouera même les prolongations profitant ainsi que le lundi 1er Juin soit férié, il s’agira en effet du lundi de Pentecôte.

« Nous aurons donc des concerts avec des têtes d’affiche à la Mauselaine le vendredi, le samedi ainsi que le dimanche soir et le Village du festival sera encore ouvert le lundi » précisait ainsi Lætitia Bourgeois. Pour les fameuses têtes d’affiche, il faudra néanmoins attendre le mois d’octobre pour en savoir plus… Octobre où les pré-entes seront également ouvertes d’ailleurs, vous pourrez donc réserver votre places facilement et rapidement dès cet automne. Enfin, sachez que les Motordays et AEM comptent également jouer la carte de la solidarité à travers un partenariat avec l’association Petits Princes qui a pour objectif de réaliser des rêves d’enfants et d’ados gravement malades…




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.