Search
jeudi 1 oct 2020
  • :
  • :

Remiremont : Matthieu Hocquaux vainqueur du 34ème Rallye des Vallées

image_pdfimage_print

Capture d’écran 2019-09-01 à 09.03.40

Le 34ème Rallye des Vallées, organisé par l’ASA des Vallées, a eut lieu ce samedi au départ du palais des congrès de Remiremont. C’est finalement Matthieu Hocquaux qui remporte la compétition à bord de sa Skoda Fabia.

Ils étaient 112 à concourir en voiture « moderne » et 20 dans les catégories « historiques ». Au programme : 2 épreuves chronométrées comptant pour la Coupe de France des Rallyes à parcourir 3 fois. Une première spéciale sur Raon aux Bois avec un départ au centre du village. Une deuxième spéciale sur Remiremont. Matthieu Hocqaux, boulanger de profession, avec succès, fait les meilleurs temps. Il est suivi sur le podium par Antonin Mougin à la 2ème place et Franck Gravier qui occupe la troisième marche, tous deux à bord d’une Citroen DS3. Fabienne Gaxatte est la seule femme à avoir participé à la compétition en tant que pilote. Elle arrive à la 69ème place sur 72 au classement final avec sa Citroen Saxo Vts.

Photos de Christian Schirme




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.