Search
mercredi 2 déc 2020
  • :
  • :

Remiremont : une vente aux enchères de 70 oeuvres de street-art

image_pdfimage_print

Capture d’écran 2019-09-01 à 09.34.31

70 créations originales, uniques et signées, seront proposées aux amateurs à l’occasion d’une vente aux enchères le 7 septembre prochain à l’occasion du repas des commerçants organisé par l’URCA.

Les oeuvres ont été réalisées par des graffeurs lors du Festiv’Artcades du 27 juillet dernier. Du 31 aout au 7 septembre, une expo éphémère aura lieux au 12 place de Lattre de Tassigny pour que chacun puisse découvrir ou revoir les oeuvres pendant une semaine avant la vente. Vous pouvez dès maintenant proposer un prix afin d’acquérir l’oeuvre ou les oeuvres de votre choix. Rendez-vous sur le site www.festivartcades.fr Le montant renseigné par défaut est le prix minimal proposé par l’artiste. Attention : Les oeuvres ne sont pas réservées à l’issue d’une proposition de prix. Les enchères restent ouvertes jusqu’au 7 septembre 2019. La proposition la plus élevée sera officialisée le 7 septembre et sera la mise de départ.

Photos de festivartcades.fr




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.