Search
samedi 26 sept 2020
  • :
  • :

Rentrée scolaire : les jeunes romarimontains reprennent le chemin de l’école !

image_pdfimage_print

P1410693

Ce matin, c’était le grand jour de la rentrée des classes pour les écoliers inscrits dans les établissements romarimontains. 

Le maire Jean Hingray, accompagné par son équipe municipale et l’inspecteur académique Loïc Queste, a rendu visite aux élèves et à leurs instituteurs pour leur souhaiter une bonne année scolaire. »Les enfants sont contents de reprendre les chemins de l’école, contents de retrouver leurs copains (…) Nous avons des écoles de qualité, des équipes d’enseignants très expérimentés » affirme Jean Benoit Tisserand, adjoint à l’éducation. Les effectifs sont en hausse pour cette année à Remiremont. « On y voit un signe positif du dynamisme sur la ville. De jeunes couples reviennent vivre à Remiremont ». Pour cette rentrée, les élèves de CM1 et CM2 sont de retour à l’école du Rhumont. Il a été décidé en concertation avec les parents de mettre fin au dispositif de « Busing ».




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.