Search
jeudi 5 août 2021
  • :
  • :

RSE Football Club : grosse déception pour l’équipe fanion à St-Dié

image_pdfimage_print

 

Seniors 1 :

Mal rentrés dans la partie, les bleus ont été vite punis par 2 buts coup sur coup du n°10 local plein de réussite comme son équipe. Malgré cette entame de match catastrophique d’un point de vue comptable avec ce 2 à 0 au bout de 24’, les joueurs ont fait preuve d’une grosse force mentale pour revenir au score avant la mi-temps (2-2) grâce à un doublé de Samba Hamadi (le second de la saison) et ils auraient même pu mener au score avant la mi-temps tant les locaux étaient complètement perdus sur cette fin de première période. A la mi-temps, ramener les 3 points était encore possible en ayant eu des occasions de faire la différence et en tout début de seconde période.

Par la suite la partie fut plutôt équilibrée mais pourtant c’est St Dié qui allait passer devant au tableau de marque suite à une très belle frappe de 30m de Simon (3-2 à la 70’). Jouant alors le tout pour le tout pour essayer de ramener un point en passant en surnombre à l’avant, St Dié profitait de 2 contres dans le temps additionnel pour donner un score final sévère de 5 buts à 2.

U11

Les 4 équipes étaient en déplacement ce samedi matin.

L’équipe 1 était du côté d’Epinal où elle s’est inclinée 5 buts à 3 dans un match plaisant à voir car le beau jeu était de mise des deux côtés. Lors de 3 périodes de 20’ et sans remplaçant les petits bleus se sont bien battus mais ont baissé de rythme lors de la dernière période.
L’équipe 2 coachée par Julien est allée s’imposer très facilement à Pouxeux sur le score de 9 buts à 1… Le beau jeu collectif à permis aux jeunes de prendre rapidement l’ascendant sur l’équipe adverse et de se faire un maximum plaisir.
L’équipe 3 de Mohamed était à St Amé pour y affronter l’équipe 1 d’où elle est revenue avec un score nul 2 à 2, les progrès se voient chaque week-end et devraient se perpétuer.
L’équipe 4 coachée ce jour par Gabriel était composée avec 5 filles et 5 garçons et elle s’est brillamment imposée 6 buts à 0 contre St Amé 2 en parallèle de l’équipe 3. Vanessa félicite tous ses jeunes pour leur prestation du jour.

Rentrée du foot des U9

C’est Guillaume MILLOTE et son équipe dirigeante du FC Dommartin qui accueillaient les U9 du secteur pour la reprise des plateaux. 4 équipes masculines et 1 équipe féminine représentaient le RSE à ce plateau au cours duquel les enfants ont repris des forces avec le goûter offert par le club local.

D.DUVAL

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.