Search
samedi 19 sept 2020
  • :
  • :

Les U18 du FC Eloyes remportent le Challenge Camille Claude

image_pdfimage_print

0-2
C’est au Bois des Petits et non pas sur les installations de Béchamp, actuellement en travaux, que s’est disputé la 24 e édition du Challenge Camille CLAUDE en hommage au regretté gardien du stade et dirigeant de l’ASR durant de longues années.

Organisé à l’avance pour une formule poules de classement suivies de finales croisées pour les 6 équipes contactées par Mohammed AÏT ALA dirigeant de la catégorie, la défection d’une équipe la veille, puis d’une autre le matin même, c’est vers une formule mini-championnat à 4 équipes qu’il a fallu se rediriger. Si alors le piment n’était plus le même, les équipes de Golbey vainqueur l’an passé, d’Eloyes, RSE 1 et RSE 2 ont joué le jeu avec des matchs allé le matin suivis de matchs retour l’après-midi sous une forte chaleur, bravo aux participants.

Avec 6 victoires en 6 matchs, Eloyes s’est montré le plus fort, suivi du RSE 1 (3V+1N) de Golbey (2V + 1N) et des U16 du RSE 2 qui malgré aucun succès, n’ont pas baissé les bras. En présence de la famille CLAUDE, de M. GERMAIN représentant le maire de St Etienne et de nombreux participants, c’est alors vers 17h00 que le président Nichini a fait un retour sur la belle journée organisée à l’intendance par les bénévoles du RSE et à l’organisation sportive par de jeunes joueurs à l’arbitrage et encadrement des équipes qui ont montré un bel esprit de combativité et de fair-play. Ensuite Madame CLAUDE avait alors l’honneur de remettre le Challenge au capitaine Loyat, tandis que son fils remettait un challenge souvenir à M. Robin éducateur des U18 d’Eloyes, le trophée devant être gagné 3 années consécutives pour être conservé définitivement.

D.DUVAL




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.