Search
samedi 26 sept 2020
  • :
  • :

Vagney Football : début de saison en demi-teinte pour les seniors

image_pdfimage_print

Equipe C

VAGNEY: Football ; Début de saison en demi-teinte pour les seniors….. !

Equipe A : Après des débuts encourageants à Bartenheim et le nul 1-1 grâce à un but de Rodolphe Thiebaut, les élèves de Franck Gigant ont subi la loi d’un équipe de Huningue beaucoup mieux armée. Malgré le but de Ulrich Edoa en tout début de partie, les Voinrauds n’ont pu résister à la pression des Alsaciens et se sont finalement inclinés assez lourdement 4-1.

Equipe B : Partie équilibrée au stade des Viaux pour les retrouvailles de la réserve locale avec le championnat de ligue avec la venue de Nomexy ou chacun a eu sa mi-temps. Si la première fut dominée par les camarades de Mickael Rohr ,auteur d’un but somptueux, la suite fut beaucoup plus compliquée et le but de Clement Vaxelaire en toute fin de partie a permis à ses partenaires de partager le score 2-2 avec des visiteurs très accrocheurs et d’engranger le premier point de cette saison qui s’annonce difficile.

Equipe C : Courte défaite 4-3 sur le terrain de ST-Etiennne pour les partenaires de Aurélien Danzon . Après une première mi-temps pourtant relativement bien maitrisée avec un but de Paul Boulas, ce sont les locaux , pourtant réduits à dix , qui ont pris l’ascendant sur un ensemble Voinraud à bout de souffle , pour finalement s’imposer dans les arrêts de jeu de cette partie qui laissera beaucoup de regrets aux élèves de David Baquet.

Equipes de jeunes : C’était la traditionnelle rentrée face à nos amis de Richardménil ce dernier vendredi , et les 4 confrontations entre les U9 ,U11,U13 et U15 ont donné lieu à de belles rencontres qui lancent cette nouvelle saison .

G.COME




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.