Search
samedi 26 sept 2020
  • :
  • :

Vagney Football : les équipes séniores en manque de réussite

image_pdfimage_print
Les débutants

Les débutants

Pas vraiment « vernies » les équipes séniores ce dimanche ,en effet après une bonne prestation qui aurait au moins mérité  un petit point , les camarades d’Alexis Humbertclaude ,en déplacement à ST-Louis(2), se sont inclinés d’un tout petit but concédé dans les toutes dernières minutes du match. Vraiment dommage.

Quant à l’équipe B, elle aussi s’est inclinée 1-0 face à ST-Marguerite.si la première mi-temps fut à l’avantage des visiteurs , la 2° mi-temps des partenaires de Bertrand Kartha aurait elle aussi méritée une issue plus favorable à cette rencontre jouée avec sérieux et application.

L’équipe C ,est elle aussi à créditer d’une bonne partie à Dommartin. Pourtant la défaite1-0 concédée dans les dernières minutes du match, ne récompense pas les camarades de Lucas Claude.

Seule l’équipe 4 a ramené un petit point ce dimanche en concédant un match nul 3-3 face à ST-Nabord (3).Et la encore après avoir 3-1, les camarades de Damien Colnel se sont fait rejoindre en toute fin de rencontre au grand désespoir des coaches Voinrauds .Les buteurs du jour sont Natyan Maggi, Fréderic Rivas et Nicolas Leroy.

Equipes de jeunes :

Débutants : ils ont repris avec plaisir le chemin des stades et des petits plateaux .Et c’est à Saulxures qu’ils avaient rendez-vous pour ces premières confrontations de la saison.

U11 : Belles prestations pour les élèves de Corine qui se sont imposés face aux équipes de Ramonchamp, 3 2 avec des buts de Maugan, Nathan et Milan pour l’équipe 1 . L’équipe 2 quant à elle s’est imposée 4-0 grâce aux goléadors du jour Nahan Binaux (2) et Mael Georggon (2).

U13 : Les camarades de Emile Demange n’ont laissé aucune chance à leurs adversaires du jour, le FCHM, et se sont imposés largement 8-2 dans un match agréable à suivre.

G.COME




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.