Search
mercredi 30 sept 2020
  • :
  • :

Vagney : au rendez-vous des passionnés de modélisme de nombreux avions sur la piste de décollage

image_pdfimage_print

P1420507

Ce week-end, le club de modélisme des Hautes Vosges organise son traditionnel meeting aérien à Vagney-Nol ! De nombreux avions sont sur la piste de décollage. Diverses démonstrations sont au programme : vol d’avions, voltige aérienne, jets à réaction, planeurs et hélicoptères de toutes tailles.

Les démonstrations en vol s’enchainent ce soir jusqu’à 18h et reprennent demain dimanche de 10 à 18h. Elle sont agrémentées par différentes animations comme les largages de bonbons pour les enfants, ou le mythique « cassé de baguettes ». C’est le lieu de rencontre des passionnés de modélisme et de tous les curieux. Intrigués, des cyclistes et promeneurs font une halte sur la voie verte pour assister au spectacle, avant de reprendre leur route. L’activité se pratique à tout âge. Un jeune pilote, Maxime, maitrise a seulement 10 ans sont appareil et fait une démonstration de vol. Il faut dire qu’il a commencé très tôt, son père étant lui aussi une amateur de modélisme.

Retrouvez une buvette et un snack sur place. L’accès piétons se fait depuis la gare de Nol par la voie verte. Pour d’autre d’informations, rendez-vous sur le site du club ou sur sa page Facebook  https://www.facebook.com/Club-de-Modelisme-des-Hautes-Vosges-Vagney-246131528882686/?ref=bookmarks ou sur le site http://cmhv.free.fr/

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.