Search
samedi 19 oct 2019
  • :
  • :

Le Val-d’Ajol : la toute 1ère Marche Rose en préparation

image_pdfimage_print

Dimanche 29 Septembre prochain de 9h00 à 17h00 aura lieu la 1ère Marche Rose au Val d’Ajol. Un événement rganisé par la Mairie du Val-d’Ajol, la Ligue contre le cancer, Rando Découverte du Pays d’Hérival, avec de nombreux partenaires.

La marche est préparée par d’une quinzaine de bénévoles Ajolaises et Ajolais. Parcours proposé par « Rando Découverte du Pays d’Hérival ». Départ de la Salle des fêtes. Inscriptions : 2 €, ou 10 € avec remise d’un T-shirt, foulard, ou casquette au choix.

1er parcours de 5 km :

Autour du centre du Village, sans dénivelé, accessible à tous. Parents avec enfant en poussette, et personnes à mobilité réduite en fauteuil roulant.

2ème parcours de 10 km :

Vers Bouchâtel, les Chênes, Courupt, contrôle à Faymont, le Pied du Mont, La Banvoie, La Croix, centre Ville. Dénivelé 90m, accessible  aux personnes aimant la randonnée. Petite restauration au retour pour tous.

Stand de La Ligue contre le cancer.

Pour plus d’informations appelez le : 06 87 30 76 80.

OCTOBRE ROSE  a su s’imposer comme un rendez-vous grand public permettant de sensibiliser et de mobiliser contre le cancer du sein, c’est une belle victoire.

La LIGUE CONTRE LE CANCER rappelle que l’objectif principal d’OCTOBRE ROSE est de mobiliser autour du DÉPISTAGE et d’inciter les femmes à réaliser une mammographie.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.