Search
samedi 19 oct 2019
  • :
  • :

Vosges : un accident d’une grande violence C'est un véritable miracle si l'on enregistre que des dégâts matériels

image_pdfimage_print

Il était environ minuit la nuit dernière lorsqu’un accident de la circulation est survenu à l’intersection de la rue de Lorraine prolongée et du Boulevard de la Jamagne à Gérardmer. Une Mercedes de type « sport », roulant visiblement à haute vitesse, est venue percuter un véhicule circulant le long de la Jamagne à hauteur de l’Hôtel de la Route Verte. Le  choc a été d’une extrême violence dans un vacarme assourdissant réveillant tout le voisinage. (photos de Patrick Fleurence un riverain). Sous l’impact, le plus petit des véhicules a été projeté contre un coffret de gaz à plusieurs dizaines de mètres  du choc, mais heureusement sans conséquence.

Les secours étaient rapidement sur place, la gendarmerie également  pour les constats d’usage. C’est un véritable  miracle si l’on enregistre que des dégâts matériels.




5 réactions sur “Vosges : un accident d’une grande violence

  1. Madeleine

    Et surtout pas une trottinette électrique !!!!
    C’était sans doute une voiture volée…… et qui va payer une nouvelle voiture à celui qui n’a rien demandé ????? L’imbécillité est partout.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.