Search
jeudi 22 oct 2020
  • :
  • :

Vosges – il attaque les clients d’une brasserie au couteau Un homme blessé à une main

image_pdfimage_print

couteau-menaceL’action se déroule dans un premier temps à la Brasserie la Gérômoise hier après-midi peu après 14h. A la fin d’une visite consacrée à la fabrication  de la bière, un individu d’environ 35 ans s’en est pris, armé d’un couteau, à des personnes venues découvrir l’unité de production. Le groupe de visiteurs à l’extérieur de la bâtisse s’est ensuite réfugié à l’intérieur du magasin et a réussi avec le personnel a refoulé l’individu qui avait pénétré le lieu de brassage.

Les gendarmes alors prévenus se rendaient sur les lieux afin d’interpeller le malfrat. Entre temps, rue des pêcheurs,  l’agresseur s’en prenait à un couple de personnes âgées et blessait à la main le monsieur alors qu’il avait été visiblement saisi à la gorge.

Il aura fallu la détermination de 3 gendarmes de la brigade locale pour maitriser l’agresseur qui a été placé sous les verrous.




2 réactions sur “Vosges – il attaque les clients d’une brasserie au couteau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.